Basket Day

RV le samedi 13 décembre de 11h à 14h u FSC pour tous les basketteurs (ou non) !

En effet le Boigny Basket Club organise à cette occasion le basket day (ex basket noel en famille). Tout le monde peut participer : joueurs, parents, amis, l'idée est de proposer des animations basket, de faire se rencontrer les différentes catégories et les différentes générations .

Cette journée sera également l'occasion d'apporter pour ceux qui le souhaitent jeux, jouets, vetements, denrées non périssables pour le secours Populaire Français.

Enfin pour conclure ce beau moment, n'hésitez pas apporter de quoi dejeuner en commun, le BBC fournira les boissons

?

Le Boigny Basket Club organise pour les Basketteurs ou non, l’opération BASKET DAY (ex Basket Noël en famille):

venez nombreux jouer et/ou apporter jeux, jouets, vêtements, aliments non périssables au bénéfice du

Secours Populaire Français

---------------

Merci d’apporter de quoi partager un buffet « déjeunatoire » tous ensemble à la fin de l’animation.

Le club offrira les boissons