Barjouville pour commencer

Ca y est, après un mois et demi de préparation physique et de matchs amicaux, notre Nationale 3 masculine va enfin pouvoir débuter sa saison. Les supporters piaffent, les joueurs sont motivés, le coach au diapason, tout est réuni pour voir de belles choses sur le terrain ce samedi à 20h au GVB .

L'adversaire du jour avance  un peu dans l'inconnu puisque cette équipe de Barjouville monte tout juste à ce niveau. Pour autant certains de ses joueurs ont déjà connu le niveau national et il faudra s'en méfier.

Complète, cette équipe sort d'une belle dynamique en PNM puisqu'elle y avait enchainé les succès en fin de saison pour accrocher sa montée en nationale 3. Il sera donc important pour nos joueurs de casser cette dynamique en s'appuyant sur notre jeu rapide , une défense agressive et un jeu intérieur solide.

Ces matchs de reprise sont toujours un peu piégeux et il sera également important pour nos joueurs de montrer une concentration de tous les instants et de concrétiser cette belle préparation par un succès que le public, on l'espère nombreux, appelle de tous ses souhaits

Alors RV demain à 20H au GVB et faites du bruit !

Ci après un lien vers un article de l'echo républicain présentant notre adversaire du jour :