Assemblée Générale du club

Vous trouverez ci-joint la convocation pour notre assemblée générale qui se déroulera le 19 juin 2015 à 19H00 à la salle Firmin Chapellier à Boigny sur Bionne (derrière la caserne des pompiers).

Nous sommes à la recherche de volontaires pour compléter les équipes de bénévoles et le bureau (domaines sportif, secrétariat, finances, ressources humaines, recherche de partenaires…), donc n’hésitez pas à nous rejoindre !

Il est important, tant pour la vie du club , que pour montrer votre soutien aux bénévoles, qu'un maximum de licenciés soient présents alors venez nombreux et si jamais vous ne pouvez pas vous libérer , pensez à remettre un pouvoir à un autre licencié (les détails dans le document joint)