Accueillir la difference

Samedi 4 avril deux évènements auront lieu au BBC, en effet la NM3 y accueilera le club de Trappes pour un match dont l'enjeu sportif sera capital et pour lequel le public aura toute son importance mais ce sera également la journée accueillir la différence organisée avec l'Aide la Dior Mission Handicap.

Cette journée vise à rapprocher nos jeunes (et moins jeunes) du monde du handicap et à les sensibiliser aux différentes formes que peut prendre ce dernier. A cette occasion une sensibilisation au basket fauteuil aura lieu dès 15h avec une découverte ouverte à tous puis en ouverture de la NM3 nous retrouverons l'équipe handibasket d'Orléans de Nationale 2 que nous avions eu le plaisir de découvrir l'an dernier et qui jouera un match contre l'UST Equeurdreville. L'équipe d'Orléans actuellement 3ème de son championnat réalise une belle saison et aura besoin de tout votre soutien dans cette rencontre.

Venez nombreux !