Victoire U13F à Nogent Le Roi

Belle victoire de nos U13F le week end dernier lors du tournoi de Nogent Le Roi. Malgré de nombreuses absences et pas des moindres, notre équipe a eu l'occasion de rencontrer et de battre plusieurs équipes de niveau régional dont celle de Chartres qui évoluait en poule titre et présente de belles individualités et un jeu collectif intéressant.

Appliquées et offensives, soucieuses de ne pas laisser d'espace à leurs adversaires, nos benjamines ont respecté les consignes de leur coach tout au long de la journée et l'ont emporté pour conclure de belle manière cette saison avant le tournoi de Boigny demain dimanche.

Ce tournoi a été l'occasion de mettre en avant les progrès constatés tout au long de la saison et de laisser augurer de très belles choses pour la prochaine.

Vous trouverez quelques belles photos de ce tournoi et de nos joueuses lors de ce tournoi, je remercie  à cette occasion le photographe de l'AB Chartres nous les ayant communiqué, Marc Frantz.h

Alors pour en voir plus sur cette belle équipe, RV demain dimanche dès 8h30 au GVB

Raooel : Mini baskethon ce samedi à 12H30