Une reprise active !

Comme prévu la reprise a eu lieu cette semaine pour l'ensemble des équipes. Certains horaires restent encore à affiner mais la commission sportive a déjà caler le plus gros, bravo à eux !

Pour vos papiers, les permanences du secrétariat se poursuivent (voir rubrique "nous rejoindre" pour les dates, n'hésitez pas à rendre rapidement vos dossiers complets de licences, cela évitera des forfaits de début de saison !

Côté terrain les entrainements se calent donc et les joueurs et joueuses ont repris le chemin des terrains.

Côté séniors, les matchs amicaux ne nous ont pas trop souris pour le moment mais l'essentiel est ailleurs pour les coachs puisqu'ils sont là avant tout pour travailler, caler les systèmes de jeu et le collectif et retrouver le rythme, l'essentiel est d'être là fin septembre pour les matchs officiels.

La PNF a ainsi débuté vendredi par une défaite contre l'équipe de Nationale 3 de St Sulpice, la NM3 par une courte défaite (6 points) à Neuville, ces deux équipes subissant aussi lors de ces matchs le contre coup de leur préparation physique copieuse de début de saison. La PNF a d'ailleurs enchainé tout le WE dernier par un copieux stage d'avant saison à Boigny avec un programme copieux tant pour caler les fondamentaux collectifs offensifs que défensifs .

Enfin l'ERM avait prévu un match contre l'ERM d'Olivet hier soir mais le parquet glissant du FSC l'a contraint à stopper le match avant la fin, dommage mais mieux vaut conserver l'intégrité physique de nos joueurs !

Côté jeunes , les effectifs se complètent petit à petit et les entrainements ont repris dans la bonne humeur, les jeunes et mini basketteurs étant ravis de retrouver le ballon.

Photos de la reprise du mini basket, du stage séniors PNF et du match NM3 à Neuville dans l'album photo joint !