Retour sur l'AG du BBC Fan Club

Ce vendredi (27/09) s'est tennue l'assemblée générale du BBC fan club, un tiers des 36 adhérents environ y participait ce qui a permis de faire le bilan de cette première saison.

36 adhésions (une adhésion par famille), 70 tee shirt vendus, 2 buvettes et 2 repas de NM3 organisés, l'association a vécu une première année riche en évènements.

Pour l'année à venir, quelques nouveautés seront proposées aux adhérents :

• La cotisation permettra au choix de choisir entre tee shirt, kit de supporter ou déplacement à un match de la NM3. Pour le kit du supporter, plusieurs options seront proposées (maracas, perruque, tap tap, chapeaux, casquettes..)
  • Les chants des supporters seront plastifiés et laissés à disposition dans les tribunes, un concours sera organisé pour compléter ces chants
  • Sont en projet également : trouver un accompagnement percussion sur certains matchs (avec une idée : laisser la priorité aux chants) mais également confectionner une banderolle des supporters

Un kit de maquillage sera également mis à disposition de ceux qui le souhaitent les samedi et dimanche au BBC

Bref, plein de belles idées, que vous pouvez bien évidemment compléter en vous adressant aux membres du bureau.

L'année sera également l'occasion d'organiser 5 buvettes mais aussi d'organiser un déplacement collectif au match de la NM3. Cocher votre date : ce sera le 26 octobre prochain à Bures sur Yvette (91) (date choisie car pas de match prévus au BBC à la même date).

L'assemblée Générale s'est poursuivie avec l'élection du bureau : Christophe Durteste reste président , Stéphanie Durteste , secrétaire, et à la trésorerie, Gisèle Hubert laisse sa place à Stéphanie Perrot.

Enfin les participants ont validé le prix de la costisation annuelle qui reste inchangé à 20 euros par famille, ce prix donnant également droit à tee shirt, ou kit de supporter ou déplacement.

Pour toutes question ou adhésion, vous pouvez vous renseigner auprès des membres du BBC fan club à la buvette ou à l'adresse suivante :

bbcfanclub@laposte.net