Premières recrues !

Avec la fin de saison, la prochaine se prépare, quelques informations en avant première !

Commençons par le staff de l'équipe première masculine qui est dorénavant connu. David Gaudoin, bien connu au club reprend donc l'équipe qu'i avait contribué à faire monter au niveau national et sera assisté d'une figure emblématique du club qu'il cotoie depuis ses plus jeunes années : Frédéric Da Costa

Côté joueurs, nos premières recrues ont signé:;

Le premier, Thibaut BOSSARD ( né le 08/09/1988 ; 1,83m ; 76kg ; poste 3), est bien connu de tous puis qu'il évoluait au sein de l'équipe première de Neuville que notre équipe première a souvent rencontré ces dernières années. Il évoluera au sein de notre équipe première.

Le second, Gwendal LOULIER (né le 21/06/1994 ; 1,80m ; 85kg ; poste 1), a déjà joué avec nos jeunes dans des équipes en entente il y a quelques années. Il jouait l'an dernier en ERM à Olivet, il rejoint notre équipe d'ERM et aura également la possibilité de gagner sa place en NM3.

Enfin Baptiste BOURGEAIS (: né le 07/08/1996 ; 1,81m ; 75kg ; poste 2 ) jouait à l' USM Olivet
en junior natio ,joueur d'avenir, il évoluera avec notre équipe junior et doublera également en seniors.

Nul doute que nous allons avoir un grand plaisir à les (re)découvrir sur les parquets du GVB.

Thibaut, Gwendal, Baptiste bienvenue à vous !