Planning des matchs du WE

Ca y est, après la NM3 la semaine dernière, c'est au tour de la plupart des autres équipes jeunes et seniors de débuter leur championnat ce WE. Vous trouverez le planning des matchs en question dans le document ci contre ou sous la rubrique "documents" avec 3 matchs jeunes à l'extérieur samedi et l'honneur à l'ASPTT dimanche.

Pour les spectateurs assidus du GVB, des beaux matchs en  perspective samedi après midi et dimanche après midi.

En effet samedi la journée commencera à 14h avec les U15F1 contre la CT Ingré/Chaingy, de quoi bien s'étalonner en ce début de saison pour l'équipe de Pablito qui pourrait bien être la surprise du championnat. Ensuite à 15h30 on retrouvera les U13F d'Antoine contre l'ABC St Jean de Braye, un derby donc pour commencer pour cette équipe. Enfin à 17h les U15M de Vincent clotureront ce samedi sportif contre l'USM Montargis, un des prétendants au titre.

Le dimanche nous aurons le plaisir d'avoir les trois équipes région à domicile, en commençant par la PRF qui devrait avoir un démarrage en douceur contre le CS Bourges qui remplace au pied levé l'agglo 41 dans ce championnat. Cette équipe jeune, qui avait fini dernière de PRF la saison dernière a perdu sa meneuse durant l'intersaison, rien de facile pourtant puisque c'était une équipe en progrès réguliers la saison dernière et qui présente notamment une intérieure très dangereuse. Ensuite à 15h30  la PNF rencontrera l'agglo 41, promu à ce niveau. Cette équipe présente un jeu plus posé que son jeune âge laisserait penser. Face à cette équipe jeune et grande, notre équipe devrait faire valoir son intensité défensive et son expérience.
Enfin à 17h45, l'ERM lancera sa saison à ce niveau contre un autre promu, Vineuil. Cette équipe pourrait être l'une des surprises du championnat, il faudra donc se méfier et jouer avec beaucoup d'intensité , ce que notre équipe a les moyens de faire.