Moules Frites 2014

Belle édition que ce moules frites 2014 : comme d'habitude une organisation impeccable, des convives agréables et une ambiance digne du BBC ! 300 personnes étaient présentes, un peu moins que lors de certaines éditions mais la qualité était au RV et tous les participants sont sortis ravis de cette soirée.

Un grand merci à l'ensemble des bénévoles qui, avant, pendant et après ont permis à cette soirée de rester une belle fête. Pour la revivre quelques photos dans l'album photo, merci aux photographes !

Pour ne rien gâcher, les trois équipes régionales qui jouaient le lendemain l'ont toute emporter ce qui permet à l'ERM de quasiment assurer son maintien dans sa poule oh combien compliquée, à la PNF de revenir à la 4ème place et à la PRF de rester en course pour la seconde place synonyme de finale régionale de PRF en fin de saison !

Photos associées : Moules Frites 2014