Matchs de gala ce dimanche

Ce dimanche va commencer en beauté avec le match de gala que nous organise l'honneur féminine à partir de 13h15 au GVB. En effet, exempte ce WE, cette équipe organise un match spectacle en association avec les juniors et quelques anciennes pour partager  sa bonne humeur avec les spectateurs que l'on espère nombreux. Venez les encourager, elles ont prévu des jeux associant le public, la bonne humeur est garantie et cette équipe le mérite !

Après ce match d'ouverture, la PNF rencontrera à 15h30 le leader du championnat et une équipe qui vise clairement la montée à savoir le CEST. Ayant recruté trois joueuses de Nationale à l'intersaison et s'appuyant sur un effectif bien complet, cette équipe a confirmé dès le début de championnat et enchaine les victoires dont la dernière contre Amboise qui était en tête de championnat. Autant dire que la partie ne s'annonce pas facile mais nos joueuses ne sont jamais meilleures que quand elles jouent sans pression et elles nous ont habitué à déjouer les pronostics donc pourquoi pas continuer cette bonne habitude dès demain !

Du côté des matchs à l'extérieurs, des matchs de haut de tableau s'annoncent. La PRF ira en effet défier à 13h15 l'équipe de St Sulpice qui marque un peu le pas depuis deux matchs après un début de championnat canon. Troisième ex aequo avec les boignaciennes, les locales bénéficieront en plus du renfort de quelques joueuses de leur équipe de NF3 mais notre équipe a largement les moyens de les battre, sous réserve qu'elles mettent une grosse pression défensive d'entrée pour bien se mettre en rythme.

L'ERM (5V 2D) ira , elle, défier ses voisins saranais (4V 3D) qui , annoncés pourtant comme un des favoris pour la montée, ont alterner le bon et le moins bon depuis le début de championnat. Venus nous superviser régulièrement depuis le début de la saison,nul doute qu'ils ont préparé un plan de bataille précis pour nous contrarier et nous rejoindre au classement mais les boignaciens ont largement les moyens sur leur enthousiasme et leur intensité de leur poser des grandes difficultés voir plus .

Bref des matchs accrochés en perspective pour on l'espère faire aussi bien que la semaine dernière qui avait vu nos équipes seniors réaliser un carton plein.

RV à 13h15 au GVB !