Les matchs du WE

Nouveau WE de match ce WE sauf pour les mini basketteurs et les seniors départementaux  au repos ce WE. Après les résultats mitigés en jeunes de samedi dernier, on espère tous le plein de victoires samedi. Ce samedi sera d'ailleurs l'occasion pour trois équipes de débuter leur championnat : les U13F2 joueront à 11h30 à la halle des sports de Saint Jean de Braye, les U15F2 à Montargis à 15h45 et les U15M2 à La Montjoie (St Denis en Val) à 14h.

Les autres équipes auront pour la plupart également des déplacements à effectuer à Chartres et Ingré pour les U13F1 et U13M1 qui ouvriront, on l'espère, leur comptoir de victoires.

Trois matchs auront lieu à domicile : les U17F auront à coeur de concrétiser leur belle victoire de la semaine à 15h au GVB contre Sully sur Loire, venez nombreux les encourager, elles le méritent. Lex deux autres matchs à domicile auront quand à eux lieu à Loury : à 16h contre Chateaudun pour les U15M1 qui arrivent remontés à bloc après leurs victoire en prolongation la semaine dernière et à 18h pour les U17M contre St Cyr sur Loire qu'ils espèrent bien battre.

Enfin déplacement difficile pour notre Nationale 3 qui enregistrera le retour dans le groupe d'Alexandre à Lambersart, en banlieue de Lille. Cette équipe n'a pour le moment remporté aucun succès en trois matchs, l'idéal donc à priori pour emporter notre première victoire à l'extérieur.

Dimanche, gros WE basket au GVB : à 13h15 duel au sommet entre deux équipes invaincues de PRF : Boigny contre Gien. Cette équipe nous avait battu au match retour la saison dernière, charge aux filles de renverser la tendance cette année. A 15h30, après leur défaite de la semaine dernière, la PNF aura l'occasion idéale de se rattraper face à un promu Fondettes. Méfiance toutefois, les fondettoises l'ont emporté à Montargis lors de la première journée. Enfin à 17h45 pour conclure cette journée basket en beauté, l'ERM, en tête de son championnat après deux victoires, rencontrera un des prétendants à l'accession, nos voisins de l'ABC Saint Jean de Braye. La salle devrait être en fusion pour ce derby et les supporters adverses nombreux, on compte donc sur vous pour leur donner la réplique de la plus belle des manières !