Les matchs du WE

Nouveau WE de basket qui s'annonce avec la reprise pour une équipe puisque notre équipe de U11M commencera son championnat. Attention horaire inhabituel puisque cette équipe jouera à 11h 30 à l'ABC. Autre match prévu à la  halle de sports de Saint Jean de Braye, celui des U15F qui auront à coeur après leur victoire arrachée de haute lutte la semaine dernière de poursuivre avec une victoire.

Deux matchs concernant nos équipes auront également lieu au Gymnase des Plantes (proche du canal) à Checy. En effet nos U13F y rencontreront Checy à 14h45 dans un match à leur portée puisque Checy devrait présenter une équipe assez proche en terme d'âge de la notre. Ensuite à 18h, nos U17F y rencontreront Ashere le Marché pour on l'espère une victoire contre une équipe à leur portée.

Nos U15M, eux  se déplaceront à 14h chez le voisin Ormois pour on l'espère également, une première victoire.

De beaux matchs nous attendent également au GVB puisque l'après midi y débutera à 15h avec les U13M qui , après leur courte défaite de la semaine dernière après avoir mené une partie du match, auront à coeur à domicile de remporter une première victoire contre  l'OB. On enchainera à 16h30 en ouverture du match de la NM3 par les U17M qui nous montreront, on l'espère, un aussi beaut match que celui de la semaine dernière, la victoire sera à ce prix contre une belle équipe du PLLL.

Enfin à 20h , notre équipe première rencontrera un des prétendants à la montée, l'équipe de Pierrefitte. pendant que la promotion masculine ira à Amilly à 19h pour débuter son championnat.

Dimanche, match à domicile à 13h30 pour l'HF qui rencontrera l'USM Olivet, une équipe contre laquelle elles ont parfaitement les moyens de bien figurer.

Nos trois équipes régionales seront pour leur part en déplacement ce dimanche , toutes en Indre et Loire, les deux équipes féminines à Monts dans des matchs difficiles mais qu'elles se doivent de gagner et l'ERM à Azay, chez une équipe habituée à ce niveau et présentant un mixte d'anciens joueurs et de jeunes loups.

Enfin dimanche, début du championnat pour notre première série masculine contre des vielles connaissances, l'équipe de Fay à 17h45.

Bon match à tous et RV aux supporters au GVB à 15h samedi et à 13h30 dimanche !