Les matchs du samedi

Le planning des matchs est chargé ce WE puisque quasiment toutes les équipes ont des matchs samedi ou dimanche, difficile donc de parler de toutes. Au FSC gros samedi de mini basket en début d'après midi avec dès 12h30, trois matchs qui concerneront nos U11 féminins et masculins.

Ensuite les U15F1 bien parties pour la poule titre rencontreront à 15h30 l'équipe de l'OB. L'objectif à cet âge là est la formation de la joueuse, le match n'est donc qu'un moyen, comme les entrainements, pour y parvenir comme le souligne Pablito son entraineur, toutefois cette équipe prouve semaine après semaine qu'elle peut avoir confiance en elle et faire de belles choses.

A 17h, les U17M auront l'occasion de se reprendre après leur non match de la semaine dernière mais n'auront pas la partie facile face à une équipe Joué/TBC toujours difficile à manoeuvrer. Toujours handicapés par les nombreuses blessures qui amputent son effectif, nos cadets auront besoin d'encouragements pour l'emporter.

Malheureusement ensuite nous n'aurons pas l'occasion de voir le premier match de notre équipe des U20F, Artannes ayant déclaré forfait, décidemment il est difficile de monter un championnat en junior féminine !

Nos autres équipes régionales jeunes (U13F1, U15M1 et U20M1) se déplaceront toutes. Les Benjamines iront à Nogent équipe qu'elles ont déjà battu en brassage (33/40) et contre lesquelles elles peuvent donc reprendre le chemin de la victoire après leur cruelle défaite de la semaine dernière. Les U15M et U20M auront eux fort à faire à l'OLB et  à Ormes mais ils ont les moyens de l'emporter.

Enfin côté senior, nos deux équipes départementales masculines se déplaceront également, à Dampierre pour la première série et à Sully pour la Promotion. La première série y rencontrera une équipe présentant le même bilan qu'elle de 3 victoires pour une défaite, le gagnant de ce match consolidera donc sa  position au classement et pourra même accrocher la seconde place puisque les deux leaders de la poule se rencontrent également ce week end. Du côté de la promotion, notre équipe, actuellement en milieu de tableau, rencontrera une équipe qui n'a perdu qu'un seul match à ce jour, la partie ne s'annonce donc pas aisée mais l'exploit possible pour les joueurs de Christophe.

Bon match à tous et on compte sur vous, public au FSC dès 12h30 !