Les matchs du jour

Après des semaines de préparation physique, des matchs amicaux ayant vu des résultats divers et un beau travail collectif mené, l'équipe de NM3 va enfin mettre fin à l'attente de ses supporters en reprenant le championnat ce WE.

Avant ce match, qui aura lieu à 20h au GVB, nous aurons l'occasion de voir jouer en match de préparation deux de nos équipes en entente et inscrites dans le championnat régional en ouverture. N'hésitez pas à venir admirer nos jeunes pousses, elles le méritent ! A 15h les U13 féminines rencontreront une équipe d'Olivet de haut niveau. Ce club est en effet régulièrement présent au plus haut niveau dans cette catégorie de jeunes et bénéficie d'une génération assez extraordinaire, championne régionale, et de manière assez nette, en poussines la saison dernière. Nos U13 auront donc matière à bien s'étalonner pour le championnat à venir . Elles sont pour leur part composées de joueuses ayant terminées vice championnes départementales et 3èmes régionales en poussines  et de joueuses ayant fini 4ème du championnat régional U13 la saison dernière. Bref un groupe qui a bien su profiter du bon travail de nos éducateurs pour avoir des résultats et qui si l'alchimie se fait cette saison, peut prétendre à de belles choses dans son championnat.

Ensuite à 17h en match d'ouverture de la NM3 nous aurons le plaisir de voir l'équipe des U15 masculins, entrainée et coachée par Vincent. Cette équipe rencontrera une équipe d'Olivet également très dangereuse et pourra nous montrer les progrès réalisés la saison dernière et son effectif complet.

Enfin à 20h notre équipe première sera opposée à l'équipe des Yvelines de Satrouville. Malheureusement peu d'informations sur cette équipe pour le moment, nous partirons donc un peu dans l'inconnu mais ce sera pour nos joueurs une bonne occasion d'imposer leur jeu et de mettre le feu au GVB qui n'attend que cela depuis le mois de mars dernier.

Pour rappel les articles de presse de la semaine sur notre équipe sont visibles dans l'album photo 'lu dans la presse' et vous retrouverez sur le forum de ce site de quoi vous exprimer sur l'ensemble de nos équipes ainsi que des liens sur les articles de presse ou sites internet évoquant nos adversaires !

Alors RV à tous demain en vert au GVB pour encourager tous nos joueurs dans ce premier match officiel de la saison !