Le dimanche des revenchards !

Ce dimanche, trois matchs de nos équipes régionales sont prévus au GVB. Les trois équipes sont motivées comme jamais après leurs défaites de la semaine dernière et ont à coeur de se reprendre dès ce WE !

Pour commencer à 13h15 la PRF va rencontrer l'union Dunois Pontois. La semaine dernière a été difficile contre une équipe du Poinçonnet établie pour viser la montée mais notre jeune équipe va avoir dimanche un match plus à sa portée. Les deux équipes se connaissent bien, ayant terminé toutes les deux sur le podium de PRF la semaine dernière. Comme souvent avec cette équipe, il faudra se méfier de leur jeu plaçée et de leur défense, souvent en zone mais avec une forte pression défensive et en déployant leur jeu rapide et en insistant à l'intérieur sur les attaques plaçées, notre équipe a les moyens de l'emporter.

Ensuite à 15h30, la PNF va rencontrer la jeune réserve de Saran qu'elle a déjà eu l'occasion de croiser en match amical en début de saison. Difficile de tirer des enseignements de ce match qui permettait surtout aux deux coachs de tester différentes organisations mais là encore, avec un bon investissement collectif défensif, notre équipe a les moyens de perturber les jeunes saranaises qui, de plus, peuvent être vite hadicapées par les fautes avec leur défense à haut risque. Le bon contrôle du rythme de la rencontre sera certainement l'une des clef sur ce match qui peut permettre à la PNF de bien s'installer dans la première partie du classement.

A 17h45, l'ERM pourra, pour sa part, jouer le remake de la finale de PRM de l'an dernier avec on l'espère le même résultat au bout. Les montils , promu comme nous cette année, ont eu un début de championnat difficile mais ont retrouvé la semaine dernière leur shooter Moutinho et avec ce dernier la victoire. La clef de ce match résidera dans la capacité à isoler ce dernier et à tenir les autres joueurs dont S Ruet qui nous avait bien perturbé lors de la finale. On avait pu toutefois à cette occasion constaté qu'avec une grosse pression défensive sur les extérieurs , le BBC pouvait perturber leur jeu et notre jeune équipe a clairement les moyens de bien figurer dans ce match et ce championnat compliqué.

Bref encore un beau dimanche en perspective, venez nombreux, on compte sur vous !