L'adversaire de ce samedi : Sartrouville

Premier des matchs retour ce samedi pour le BBC qui présente un excellent bilan à l'issue des matchs aller : 3ème avec 8 victoires et 3 défaites. Il se déplacera à cette occasion en région parisienne , à Sartrouville actuellement 6ème (6V,5D).

Cette équipe, battue à l'aller sur un score assez large (86/64) a depuis redressé la barre et réalise un championnat sérieux puisqu'elle a battu toutes les équipes placées derrière elle au classement et, à part contre Boigny et AS Bon conseil, a perdu de peu contre les équipes qui la précèdent. En confiance elle vient de remporter un match défensif d'un point à Gouvieux et aura certainement à coeur de faire oublier le match aller.

Le BBC, toujours amoindri par les absences de Pierre, Félix, Clément et Steeve, enregistrera toutefois par rapport au match de la semaine dernière le retour de Joseph, et ce ne sera pas de trop si l'on se souvient de la présence physique de Sartrouville à l'aller. Thioune et Raho avaient fait preuve de beaucoup de puissance en dessous et de tonicité à l'attaque du panier, nos intérieurs vont donc avoir encore fort à faire pour les contenirs et ce sera certainement l'une des clefs du match. Le jeu rapide en sera une seconde, la vivacité de nos extérieurs pouvant être une vraie menace offensive face à cette équipe.

On espère tous une belle victoire pour bien terminer l'année et permettre encore de plus belles choses à la rentrée avec le retour de la majorité de nos blessés. Les déplacements en région parisienne nous ont jusqu'ici réussi et l'équipe a fait preuve d'une belle solidarité et d'un bel apport de l'ensemble de l'effectif, que de belles raisons d'espérer,surtout si nos joueurs restent agressifs vers le panier et ne se reposent pas sur leur adresse à 3 points.

Sachez que vous pouvez aller encourager les verts (participation de 10 euros pour els adultes, gratuit pour les enfants), RV est donné à 15h45 au GVB par le BBC Fan Club.

Par ailleurs grosse après midi basket au FSC, début des matchs à 14h30 par les U11M1 , allez encourager la relève, elle le mérite ! (programme à droite de cette page)