L'adversaire de ce samedi : Gouvieux basket Oise

Belles retrouvailles ce samedi au GVB, Gouvieux a été en effet la première équipe de NM3 à fouler le sol du GVB en match officiel, bon souvenir pour les boignaciens puisque ce match serré s'était conclu par une belle victoire !

Pour autant le match ne s'annonce  pas facile, Gouvieux se présente en effet avec le même bilan que les boignaciens à savoir trois victoires (Le Portel, St Denis et Wasquehal l'un des favoris du championnat) et une défaite mais cette dernière l'a été contre le leader invaincu de la poule, l'AS Bon Conseil. Autant dire que nous devrions avoir droit à une belle opposition samedi . Que des bonnes raisons de venir encourager notre équipe d'autant que le BBC organise une soirée couscous dans la foulée ouvert  à tous pour la modique somme de 10 euros (apéritif inclu ).

Cet adversaire, habitué de la NM3 a profondément renouvelé son effectif cette saison avec quatre départs et cinq arrivées que sont :

- Damien DUGROSPREZ, poste 3, Pontpoint
- David MORIN, poste 5, Creil-Nogent
- Cheick CAMARA, poste 4, Chantilly
- Kévin SIGISCAR, poste 2, Creil-Nogent
- Salou DIARE, poste 2, Creil-Nogent
- Jérémy GRENADE, poste 3, Chantilly

L'équipe est également composée des joueurs suivants :

Maxime DASSONVILLE, Dinh N'GUYEN, Brooks MAKITA, Kévin MACHON, Nicolas CATOIRE, Adodo DJONDO et Alexandre ACIMOVIC.

Réputée pour sa traction arrière , l'enjeu pour les boignaciens sera, comme le souligne Julio, dans le contrôle des meneurs adverses. Nos joueurs savent le faire et poussés par un public de feu ils peuvent le faire, venez donc nombreux les encourager !

Composition du BBC : Felix, Bryan,  Clément A, Sefkan,Lucas,Steeve, Constant, Clément H, Julien, Joseph

Coach : Julio Oliveira