L'adversaire de ce samedi : Flash Wasquehal

Gros, très gros morceau ce samedi pour le BBC qui se rend à Wasquehal, nouveau leader de la poule H. Cette équipe était de l'avis des observateurs en début de saison l'un des gros prétendants à la montée. Dotée d'un jeu intérieur surpuissant, avec notamment Patrick Frimpong, joueur Néerlandais qui a joué à un niveau supérieur, redoutable au rebond et souvent à la conclusion des systèmes, cette équipe présente aussi la particularité de pratiquer le jeu rapide avec un meneur fort en un contre un. Il s'agit donc d'une équipe plus que complète, redoutable des deux côtés du terrain , aussi à l'aise sur jeu place que sur contre attaque et qui a suffisamment confiance en son jeu pour ne jamais paniquer quand l'adresse n'est pas au rendez vous.De plus, après une défaite inaugurale assez surprenante contre Gouvieux, cette équipe n'a depuis enchainé que les victoires dont la dernière à Bruay, alors leader de la poule.

Autant dire que la tâche ne s'annonce pas simple pour les boignaciens qui, de plus, vont présenter un effectif plus qu'amoindri ce soir, la quasi totalité de son 5 étant absent à ce match. Aux blessures longue durée de Pierre et Clément, s'ajoute en effet celle de Félix mais aussi les absences de Steeve et Joseph pour raisons professionnelles. Les autres joueurs ont plus qu'assuré leur rôle la semaine dernière à St Denis et on espère bien evidemment qu'ils en feront de même ce soir mais le contexte s'annonce bien plus difficile tant dans la longueur du déplacement que dans la qualité de l'adversaire. Ceci dit les verts n'en sont plus à un exploit près, leur défense est en place, le collectif de plus en plus également et les joueurs se font confiance, tout est donc réuni pour créer une surprise et c'est tout le mal qu'on leur souhaite.

Suivez le match en direct dès 20h sur le site si les connexions internet le permettent et d'ici là n'oubliez pas, les jeunes jouent au FSC et ont besoin de vous les supporters et joueurs ! (programme des matchs ci contre ou sous la rubrique "documents")

Composition du BBC : Paul,  Clément, Bryan, Alexandre, Lucas, Sefkan, Constant,  Julien, Quentin, Pierre Alix

Coach : Julio

Composition Wasquehal : Patrick Frimpong (2.06m, 87), Benoit Barbier ( 1.97m, 87), JoffreyPouillard (1.78m, 87), Alban Boutillier ( 1.86m, 88), Bogdan Chabal (1.94m, 91) Florian Berkani (1.72m, 91), Abdelaziz Oussi (2m, 80), Olivier Gnahore (1.92m, 81), Gauthier Lazadeux (1.89m, 94), Julien Deleligne ( 1.87m, 90)