L'adversaire de ce samedi : AS Pierrefitte

Notre équipe a alterné le très bon il y a 15j à domicile et le nettement moins avec la lourde défaite de la semaine dernière, l'AS PIerrefitte arrive donc à point nommé pour s'étalonner. En effet cette équipe, menée par un ancien pro, Samuel Nadeau, ex international junior qui a notamment joué au Réal Madrid, à Limoges ou à Vichy, s'annonce comme un des prétendants à la montée et l'a assumé sur ses deux premiers matchs qui l'ont vu s'imposer à St Denis et contre Le Portel (après avoir eu quasiment 30 points d'avance à la mi temps).

Notre équipe va donc devoir retrouver toute l'intensité et la solidarité défensive montrée il y a 15j au GVB pour les inquiéter et nul doute que le public du BBC va l'y aider. Comme le souligne Julio, la clef du match sera pour le BBC de rettrouver les attitudes du premier match et l'agressivité qui nous ont fait défaut la semaine dernière. Les montagnes sont là pour être franchies et Julio et ses hommes, même privés de Paul, blessé, ont bien envie d'abattre celle ci !

Composition du BBC : Felix, Bryan,  Clément A, Sefkan,Lucas, Constant, Clément H, Julien, Joseph

Coach : Julio Oliveira

Composition de Pierrefitte : 4 batsiaka Patrick, 5 Homespun Steeve,  6 Alexandre Steeve,  7 Nadeau Samuel, 8 niang amadou, 9 traore Ibrahima, 11 Xavier Hervé, 12 thermonis Dimmy, 13 djimrangaye magloire, 14 mendes Simon, 15 ekaya Crory

A noter que comme pour tous les matchs à domicile, un repas est proposé après le match et accessible à tous pour la modique somme de 10 euros. Au menu ce WE : pot d'après-match (à consommer avec modération, l'abus d'alcool est mauvais pour la santé), poulet roti pommes de terre / haricots verts, fromage, dessert. Réservations auprès de Véronique au 06 70 57 03 65