L'adversaire de ce samedi : AS Bon Conseil

Un club historique, qui fut champion de france dans les années 20, va recevoir notre NM3 ce samedi . L'AS Bon Conseil, club de Paris VII, n'est pas seulement cela, c'est en effet un habitué des joutes de NM3 qui évolue à date juste derrière le BBC à la 4ème place. Ce match débute une série qui s'annonce compliquée pour les boignaciens avec 4 déplacements en 5 rencontres et une réception la semaine prochaine du leader de la poule, autant dire, comme le souligne Julio, qu'il va falloir augmenter l'intensité et le niveau de jeu individuel, et ce dès ce soir, pour pouvoir sortir grandi de cette série. Pour autant la confiance emmagasinée depuis le début de saison ainsi que le bon travail fourni par l'ensemble de l'équipe, donnent aux verts de sérieux atouts.

Ils auront ce soir un adversaire totalement différent du dernier rencontré, en effet cette équipe de Bon Conseil s'appuie sur un jeu complet, le score étant aussi bien alimenté par leur intérieur de 2,08m que par leur meneur ou un de leurs extérieur.Le danger pourra veniir de partout et l'expérience sera du coté des locaux dont la majorité des joueurs sont proches de la trentaine. A nos joueurs de faire briller leur vista, leur contrôle du rythme et leur enthousiasme pour revenir avec les deux points.

L'équipe retrouve ce soir Paul, dont l'essai a été concluant pour son poignet et Alexandre qui viendra compléter le groupe en l'absence de Steeve. Clément et Pierre poursuivent de leur côté leur réeducation, on espère les retrouver bientot sur les parquets.

Composition du BBC : Paul, Clément, Félix, Bryan, Alexandre, Lucas, Sefkan, Constant, Joseph, Julien

Coach : Julio

Composition AS Bon Conseil : John Edouars Correa (1.78m -87), Adrien Demassieux (1.98m -83), Thibaud Duminy (1.94m -87), Hugues Jannel (2.08m -85), Sylvain Jallerat (1.84m -80), Jérémie Lopez (1.92m-85), Sylvain Loubet ( 1.84m-83), François Junior N'zaba (1.95m-87), Yoann Rolland (1.89m-83), Arnaud Salomon (1.92m-77), Arnaud Trouillard (1.96m-81)

Coach : Gabriel Xavier