Deux mini basketteurs recompensés !

Le forum des associations a comme tous les ans été l'occasion pour la mairie de Boigny sur Bionne de récompenser des adhérents des associations particulièrement méritants.

Côté BBC, cette année plusieurs équipes auraient mérité d’être récompensées pour leurs résultats sur la saison 2012-2013 :

- l’équipe des seniors 2 féminines, championne régionale en Promotion et vainqueur de la coupe du Loiret pour la 2ème année consécutive,

- l’équipe des seniors 2 masculins, championne régionale en Promotion ;

- l’équipe des seniors 3 masculins, championne départementale de 1ère Série et vainqueur de la coupe du Loiret pour la 2ème année consécutive ;

- l’équipe des seniors 4 masculins, championne départementale de 2ème Série.

C’est grâce à la politique de formation mise en place par le club depuis maintenant de nombreuses années et à la qualité de ses éducateurs que de tels résultats sont possibles.

Pour symboliser cette politique de formation et à travers elle le travail des éducateurs et l'investissement des jeunes licenciés, deux d'entre eux qui ont eu des résultats individuels particulièrement exceptionnels ont été récompensés par la mairie, il s'agit de :

- Arthur Guichard : 6ème du département à l’épreuve individuelle de la Basket d’Or et 10ème de la finale régionale. Il est par ailleurs le représentant d’une équipe mini-poussins U9 qui a collectionné les victoires pendant la saison ;

- Charlotte Petit : vainqueur de l’épreuve individuelle du Panier d’Or au niveau départemental et 5ème au niveau régional, alors que Charlotte n’est que 1ère année poussine. Elle est par ailleurs le moteur de l’équipe U11 poussines en entente avec Loury, vice-championne  départementale et 3ème du trophée régional.

Un grand bravo à ces 2 jeunes basketteurs prometteurs !