Coupe de France U20F

Après un WE mitigé en terme de résultats tant en jeunes qu'en séniors, le WE prochain s'annonce riche en évènements. De beaux matchs nous attendent à domicile dont un évènement à ne pas manquer, le match de Coupe de France de nos juniors féminines à 19h samedi contre Orly.

Ce match est un évènement à plusieurs titres : tout d'abord c'est le premier match de Coupe de France qu'une des équipes jeunes du BBC a l'occasion de jouer. Ensuite, et c'est un paradoxe, c'est le premier match de la saison pour cette équipe de juniors féminines qui a vu son championnat régional annulé faute de combattantes.

Pour autant le spectacle devrait être au RV. Nos juniors ont en effet l'occasion de jouer tous les WE au sein des trois équipes seniors du club et nul doute que ces joutes de niveau régional ou départemental les auront aguerries au moment de rencontrer la dangereuse équipe d'Orly habituée aux championnats de France jeune.

La partie s'annonce donc rude et difficile mais nos juniors s'entrainent depuis de nombreuses semaines pour ce match et s'en font une fête, alors pour que celle ci soit complète venez nombreux mettre une ambiance de folie au FSC et encourager nos juniors. Vous pourrez d'ailleurs vous chauffer la voix dès 12h30, heure de début des matchs dans cette même salle !