Champions !!!!

Ils l'on fait : pour la troisième année consécutive notre équipe 3 finit championne départemental !

Après les titres de seconde et première série elle a brillamment terminé sa saison déjà auréolée d'une méritée accession en honneur départemental et une place de premier de la phase régulière par une victoire en finale départementale contre Amilly qui a vendu chèrement sa peau et a proposé une belle opposition.

Les deux équipes ont rivalisé d'adresse notamment au tir extérieur et se sont rendus coup sur coup, le plus souvent dans un bon état d'esprit mais le BBC a su prendre assez vite quelques points d'avance pour prendre les devants et ne plus laisser Amilly revenir.

Bravo à toute l'équipe pour ce beau succès qui a ravi de bonheur les spectateurs présents au GVB.

Quelques photos de ce beau moment dans l'album photo !