Camp basket 2014

Ca y est , comme tous les ans le Boigny Basket Club organise son traditionnel camp basket ouvert à tous  entre 7 et 18 ans sous la direction de Pierre. Vous trouverez sous le lien suivant (ou dans la rubrique "documents " du site les deux documents (inscription et prise en charge médicale) précisant l'organisation et à compléter pour y inscrire un participant.

Le Boigny basket camp est un camp multisports (basketball, football, rugby, ultimate, pétanque, piscine, course d’orientation …), organisé par le Boigny BC pour les enfants de 7 à 18 ans.

Il se déroulera du 07 au 25 juillet 2014 (du lundi au vendredi) et du 25 au 29 août 2014  au gymnase Val de Bionne rue de Ponchapt à Boigny/Bionne.

Exemple d’une journée type :

HORAIRES

ACTIVITES

HORAIRES

ACTIVITES

8h  – 9h

accueil matinal

14h30 – 16h

activité sportive

10h – 11h30

activité sportive

16h30 – 17h

goûter

12h – 13h30

pause déjeuner au restaurant

scolaire de Boigny

17h – 18h

Obligation de fournir un certificat médical de moins de trois mois et une attestation d’assurance.

Prix à la semaine (les repas du midi et les goûters sont inclus): 85€/sem pour 1 semaine d’inscription, 75€/sem pour 2 semaines d’inscription, 70€/sem pour 3 semaines d’inscription

Paiement  par chèque à l’ordre de Boigny Basket Club ou par tickets CAF