Assemblée Générale du club

Vous participez à la vie du Boigny Basket Club, vous avez envie de mieux le connaitre, vous avez envie d'y participer ou juste de mieux connaitre sa situation et son avenir ou tout simplement envie de témoignez votre soutien à tous ses bénévoles, RV à ce titre  le

VENDREDI 27 juin 2014 à 19 H, salle Firmin CHAPELLIER (derrière Caserne Pompiers)

pour l'assemblée générale.

L' ordre du Jour  sera le suivant:

Venez nombreux, on compte sur vous !

• Rapport moral

• Rapport financier

• Rapport d’activités et bilan sportif

• Montant des cotisations pour la saison 2014/2015

• Renouvellement des membres du Bureau

Comme pour toute association il est indispensable qu'un minimum de membres soient présents pour qu'elle puisse avoir llieu alors n'oubliez pas, si vous ne pouvez être présents de donner pouvoir à un autre membre du BBC (voir document ci dessous)

Pour tous renseignements supplémentaires ou souhait de faire partie du bureau du BBC  contactez E. PICARD au 06 89 02 91 03

Cette AG se clôturera traditionnellement  par le pot de l’amitié et se poursuivra pour ceux qui le souhaitent par un buffet chez Rodolphe au Café des Sports  (sur inscription –cf. ci-dessous).