Accueillir la différence

Le Boigny Basket Club a profité de la tenue du match de Nationale Masculine 3 samedi soir contre le Portel (victoire 80/74) pour remettre un don à l'ASSEPH d'Olivet (association d'entraide aux personnes handicapées).

Ce chèque correspond à la recette du repas d'après match de fin de saison dernière contre Cambrai dans le cadre de la journée "accueillir la différence" organisée par le BBC.

A cette occasion afin de sensibiliser nos licenciés et les spectateurs au handicap, nous avions notamment proposé à la vente des produits de l'ADIAPH "Chateau Lescure" (Association pour le développement, l'insertion et l'accompagnement des personnes handicapées), ESAT situé en Gironde et le repas d'après match avait été conjointement organisé par le BBC et l'ASSEPH d'Olivet.

M Bruneau, vice président de l'ASSEPH a ainsi reçu ce don de la part d'Eric Picard, notre président, juste avant la rencontre en  présence  de Frédéric DELPY, président du comité régional handisport .