sportsregions
Envie de participer ?

ERIC PICARD il y a 8 ans

Saint-Sulpice : 38 Boigny : 50

8-12, 9-13 (17-25), 5-16 (22-41), 16-9 (38-50). Saint-Sulpice : Boulay 3, Gomez 5, Millet 6, Roullier 4, Gandon 4, Tourtoulou 13, Arcourt 2, Fernandes 1.

Avec une seule victoire décrochée dernièrement contre Vierzon, le bilan des réservistes Sulpiciennes n'est à l'heure actuelle pas très brillant. Et cela ne s'est pas amélioré puisqu'elles ont concédé un nouveau revers devant Boigny. En basket, comme dans tous les sports où l'adresse est primordiale, si vous êtes déficients dans ce secteur, il est bien difficile d'espérer l'emporter. Ce fut malheureusement le cas dimanche pour les locales devant une formation largement prenable. C'est regrettable, car dans l'intention il n'y avait rien à redire, à l'image de Tourtoulou hypercombative sous les panneaux. Malgré ce déficit, tout était encore possible puisque l'avance de Boigny à la pause n'était que de 8 points (25-17). Pour inverser la tendance, il aurait alors fallu que les stats s'améliorent. Hélas le taux de réussite était toujours aussi faible et les visiteuses prenaient logiquement le large dans ce troisième quart-temps (41-22). La réaction louable des dix dernières minutes n'empêchait pas les Orléanaises de l'emporter.

Karine Mougin il y a 8 ans

Ben alors personne n'a remarqué la superbe performance de la PRF ce week end ? Taper une équipe du podium, moi je dis bravo. Et même si je n'ai pas pu assister au match, tout le monde était unanime pour dire que c'était une trés belle rencontre. Bravo les filles et continuez comme ça.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.