sportsregions
Envie de participer ?

Dédé 04 il y a 8 ans

Je sais, c'est les vacances... Mais pas moi...

D'abord, on parle moral... Ok, jamais très joyeux une déscente mais si il n'y en avait pas, il n'y aurait pas de montée... Je suis un disciple de ce bon vieux Lapalisse...

Bon... Il y aurait des départs... On peut savoir?

Des arrivées?

Allez!!! J'en veux pour mon argent...

Bonnes vacances à tous (certains sont peut-être déjà rentrés) et à très bientôt.

Tim il y a 8 ans

Malheureusement il semblerait que je ne sois pas beaucoup plus avancé que toi en terme de news.

Quelqu'un?

Tim il y a 8 ans

Message de Pablito ce jour :

 

Départs : D. Gaudoin (ERM Fleury), Cyril coach (?), Joseph (Ormes, NM3), Julien (Ormes), Bryan (retour dans l'est), Sefkan (olivet?), Thibaud (Ingré), Paul (bléssé)

Arrivées : Nizar (TBC pnm poste 1/2), Clément Gouget (cadets nation Le Havre poste 1), Pablito Franco (coach)

Dédé 04 il y a 8 ans

Bon!!! Et on est au moins 2 (et quel "2"...) a connaitre le site... Merci mon Titou...

antoine ruet il y a 8 ans

Salut les amis,

Longtemps que je n'avais pas trainé par ici moi!

En effet, pas mal de départs ce qui arrive fréquement en cas de descente mais bon....

Nous allons donc devoir reconstruire en partant des jeunes et ça tombe bien, c'est ce qu'on sait faire de mieux!

Pleins feux donc sur la jeunesse en souhaitant ne pas se faire dépouiller comme tous les ans mais c'est le lot des clubs formateurs.

P'tite bise particulière à la Provence et à Budapest

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.