sportsregions
Envie de participer ?

pablito franco il y a 5 ans

Bonjour à tous.

La phase de qualification région est terminée. Nous avions 6 équipes sur la ligne départ. 5 ont réussi à passer le cap, mention spéciale aux U13F et U15M qui finissent respectivement 1ères et 2èmes. Seul les U13G échouent alors  qu'ils avaient fait le nécessaire sur le terrain. 

Dorénavant, place à la phase 2 qui octroie les  places en poule titre ou B. Il faudra finir dans les 2 premiers pour être sur d'aller en poule A, sinon c'est à l'appreciation de la commission sportive.

Je ferai un bilan des équipes interdépart. lorsque tous les résultats me seront communiqués   

Dédé 04 il y a 5 ans

Toujours interressant d'avoir des nouvelles (surtout les bonnes :-) ) des jeunes. Bravo Pablito et merci.

Tim il y a 5 ans

Bravo les jeunes! On continue de bosser et on casse tout en seconde phase! 

Pour les U13M ça s'est décidé à l'appréciation de la commission sportive?

pablito franco il y a 5 ans

Bonjour

La phase 2 est terminée.

3 de nos équipes joueront en poule B à la rentrée pour les places de 7 à 12 /

Les U13F 4ème (2V 3D) coach Antoine. Une petite deception, des leaders très sollicitées et à bout de souffle, des partenaires trop timides pour compenser 2 déaites pour finir cette phase et la poule titre leur echappe. Dommage.

Les U15F 6èmè 1V 5D) coach Grégory. La perte (à juste titre) de 2 joueuses parties en championnat de France est difficile à surmonter. Aux autres à progresser et à se responsabiliser dans un groupe conforme à leur niveau actuel.

Les U17G 4ème (3V 3D) coach Cyril. La bonne surprise, on leur prédisait l'enfer et ils ont répondu présents seulement éliminé au goal average.

En poule Titre place de 1 à 6 :

Les U15G 3ème (3V 2D) coach Victor. Une qualif sans peur pour ce groupe sérieux à l'écoute et performant. Seule ombre, la blessure au dernier match de leur leader au bout de 2 mns (dechirure).

Les U18F 3ème (3V 2D) coach MOI. Du caractère, de la tchatche, du basket, un cri d'avant match 1 2 3 on s'embrouille pas. J'ai besoin de vacances.      

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.