sportsregions
Envie de participer ?

Tim il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Quelqu'un nous fait un petit résumé de l'AG? Qu'est-ce qui va? Qu'est-ce qui va pas? Quels sont les changements pour la prochaine saison?

Merci de votre retour!

Dédé 04 il y a 7 ans

Tiens!!! Suis pas le seul à m'impatienter... Mais je n'osais pas vous réveiller...

Mais c'est peut être depuis longtemps sur la chèvre??? :-(

Tim il y a 7 ans

Sont toujours aussi bavards apparemment!

antoine ruet il y a 7 ans

Moi, j'y était nmais ne suis pas resté jusqu'au bout puisqu'en tournoi avec mes minettes.

Je laisse donc à quelqu'un (Gaff peut être) du bureau (ce serait mieux) ,le soin de nous faire ce résumé en effet.

Vous avez vu le parcours de mes U13 en tournoi?

Gaff il y a 7 ans

J'attends le compte rendu officiel pour le mettre en ligne mais c'est vacances en ce moment après une longue saison pour tout le monde.  Soyez un peu indulgents pour le bureau qui n'a pas ménagé sa peine cette année pour restaurer les comptes (equilibre quasiment atteint sur l'année) et assurer la gestion quotidienne dans un contexte de plus en plus difficile (augmentation des exigences, réglementations et administatif de plus en plus complexes, situation économique générale tendue, difficultés à trouver des bénévoles, arbitres et OTM (club ou officiels)...)

Pour autant des équipes techniques et administratives impliquées et des joueurs et joueuses motivés ont permis une belle saison sur le plan sportif et une augmentation des licenciés notamment sur le mini basket (plus de 80 de mémoire).

 

Voilà pour ce que j'en retire pour ma part

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.