sportsregions
Envie de participer ?

Tim il y a 8 ans

Salut à tous,

 

En cette période de transition entre 2 saisons, nous sommes en train d'étudier comment améliorer le site, attirer plus de visiteurs et le rendre plus intéressant.

Quelqu'un a peut-être des petites idées afin d'améliorer tout cela?

 

Merci d'avance pour votre aide!

Dédé 04 il y a 8 ans

Hello  mon Tim.

Peut-être avoir la possibilité de mettre un lien... J'en ai un concernant une jeune sociétaire du BBC qui va bientôt faire ses premiers pas télévisés...

Peux même pas mettre sa tronche...

Gaff il y a 8 ans

Hello Dede

Quand tu veux mettre un lien tu cliques sur le 4ème petit carré juste au dessus du message que tu es en train d'écrire,, celui qui ressemble à un 8 couché tu copies ton lien puis tu recliques sur OK, normalement cela fonctionne.

Dédé 04 il y a 8 ans

Ok, merci Gaff. Je voulais parler cette mignonette qui, parait-il, remettra le ballon aux arbitres du match d'ouverture de l'Eurobasket...

http://dl.free.fr/fYbnXRbLT

Dédé 04 il y a 8 ans

Zut!!! J'avais pas fait gaffe... Fallait pas poster dans extra sportif mais dans sportif extra...

Houlala!!! Suis fatigué moi... :-)

Tim il y a 8 ans

Pour les photos, je te recommande de les héberger sur le site http://www.xooimage.com/fr/

Pour les vidéos, tu peux utiliser le site que tu as utilisé, YouTube ou Google video par exemple (si ce n'est pas devenu YouTube), ou encore dailymotion (ils sont moins chiants sur les autorisations, YouTube bloque souvent les vidéos qui sont enregistrées sur une chaine TV...)

 

Dédé 04 il y a 8 ans

Ce site m'inquiette... Quand je regarde la présentation des équipes, je ne trouve que 4 photos d'équipes... Plus de photographe au BBC?

Concernant toujours cette rubrique, ce serait bien de donner le nom des joueurs qui ont eu la chance de voir le "zoizeau"...

Je sais, la critique est facile... Désolé...

Gaff il y a 8 ans

Ca serait tellement simple si on avait que le basket a gérer ...

Pour les photos on compte solliciter les parents ce soir pour prendre le relai de la photographe défaillante en l'occurence moi !

Pour les noms des joueurs c'est une idée, je vais voir ce que l'on peut faire.

J'en profite pour relancer un appel : toutes les personnes ayant envie de participer à l'animation du site sont les bienvenues, n'hésitez pas à vous faire connaitre

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.