Soirée repas 17/10

Cette année le BBC a choisi d'organiser quelques soirées repas le samedi soir après un match d'une des équipes premières. Ces soirées ouvertes à tous ont pour objectif d'entretenir la convivialité chère à nos membres en créant des moments de partage entre le joueurs, les joueuses, les seniors, les jeunes, les parents et les supporters. Le principe est simple, il suffit de vous inscrire pour la modique somme de 10 euros à la buvette, idéalement le WE précédent et de venir assister au match du samedi soir.

Nous commencerons le samedi 17 octobre par un repas autour du thème couscous (apéritif, plat, dessert et café compris dans le tarif de 10 euros, autres boissons en sus) après un beau match de basket puisqu'il opposera nos masculins de PNM à nos voisins de l'ABC Saint Jean de Braye pour un derby qui devrait être chaud en couleur.

Ce match sera également l'occasion de présenter quelques jeunes du club alors on espère vous voir nombreux tant au match qu'au repas !