Participer aux déplacements de la NM3

Vous en avez rêvé, le BBC et le BBC fan club l'ont fait !

Pour tous ceux souhaitant accompagner notre équipe première masculine en déplacement, des places (attention nombre limité) dans le bus sont désormais offertes aux adhérents du BBC Fan Club.

Pour cela une seule condition, avoir adhéré au BBC Fan Club pour la modique somme de 10 euros /an (voir certificat d'inscription ci dessous) et s'inscrire auprès des dirigeants du fan club à l'adresse bbcfanclub@laposte.net avant chaque déplacement.

Ensuite laissez vous guider : départ avec les joueurs, arrivée en même temps qu'eux et retour dans ce même bus pour célébrer les victoires avec les joueurs. Pour le repas, on cultive la convivialité : chacun amène de quoi se restaurer et on met tout en commun !

Bref de bons moments en perspective et une équipe de choc de supporters pour aider nos joueurs à l'extérieur.

Cette année en plus peu de longs déplacements donc n'hésitez pas, adhérez !

A noter toutefois qu'i n'y aura pas de bus pour les déplacements dans le Loiret.

Premier déplacement : Vineuil ce samedi, départ à 17h45, inscrivez vous !

.

Premier déplacement le Samedi 27 Septembre 2014 à Vineuil (41)

Départ du GVB à 17h45.

Vous trouverez ci-joint votre bulletin d’adhésion.

Merci de le retourner à bbcfanclub@laposte.net