Nouveaux équipements

L'équipe de NM3 a eu le plaisir ce samedi d'inaugurer son nouvel équipement financé grâce à trois de nos fidèles partenaires : Cirtel, Alstef et Super U Loury que nous remerçions chaleureusement et que nous vous incitons à privilégier lors de vos achats ou référencements pour les en remercier mais aussi grâce au support du Conseil Général du Loiret qui accompagne le développement de notre club !

Au delà de cet équipement que vous pouvez admirer dans l'album photo joint, le BBC a également investi dans les jeux de maillots des jeunes grâce à l'ensemble des contributions de nos partenaires et aux ressources propres du club. Ainsi pas moins de trois jeux de maillots ont été achetés pour les équipes de mini basket en ce début 2014 .

Retrouvez la liste de l'ensemble de nos partenaires dans la rubrique "partenaires"

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre nos partenaires ou faire des dons à titre privés (50% déductibles des impôts), utilisez la rubrique contact de ce site ou prenez contact avec Philippe Descloux (philippedescloux@orange.fr) ou Eric Picard (boigny.bc.president@basketloiret.com).

Photos associées : Composition équipe NM3