L'adversaire du samedi : Pierrefitte

Après une reprise un peu difficile la semaine dernière; le BBC se déplace aujourd'hui à Pierrefitte pour se reprendre.

Le match aller avait donner lieu à une belle opposition de style entre un BBC vif et collectif et une équipe de Pierefitte puissante se reposant , parfois trop, sur de fortes individuaités. Le BBC était sorti vainqueur de cette confrontation et cela laisse augurer de bonnes choses pour ce soir, d'autant que les banlieusards ne font pas toujours preuve de solidarité collective. Pour autant les deux équipes alternent le bon et le moins bon ces dernières semaines et il y a fort à parier que ce sera l'équipe qui en voudra le plus et qui se battra sur tous les ballons qui l'emportera.

Une autre des clefs sera de bloquer la puissance de percussion adverse sans oublier le repli défensif pour ne pas offrir de paniers simples aux locaux et se projeter vite vers l'avant pour profiter de leur repli parfois défaillant.

Si toutes ces consignes sont respectées , le BBC aura de bonnes chances de ramerner les deux points de ce déplacement, ce que nous espérons tous.

Composition BBC : Pierre, Clément, Lucas, Bryan; Paul, Sefkan, Julien, Joseph, Clément, Constant

Coach ; Julio

Du côté des matchs à domicile, un beau programme s'offre à vous cet après midi au FSC : tout d'abord quatre équipes de mini basket vont faire apprécier leur envie, leur énergie et leurs progrès tant techniques que collectifs dès 13h. A 17h30 les U13M qui s'annoncent avec de belles ambitions dans leur poule auront l'occasion de rencontrer nos voisins de Neuville et enfin à 19h, les U20M rencontreront le CAJO pour confirmer leurs bons résultats de début de saison.