Journal de la ligue

Vous trouverez en document attaché (sinon allez dans "Infos pratiques"=> " documents" et défilez vers le bas) le journal de la ligue du centre.

Quelle relation avec le BBC me direz vous ? Et bien au delà bien sur du basket, qui est déjà un point commun central, vous verrez que l'on y parle du BBC, tant directement via les équipes non sanctionnées par des fautes techniques (Bravo à la PNF et la PRF même si chut je crois que pour la PRF cela a malheureusement changé depuis !) que par nos arbitres je pense notamment à Martial, classé Arbitre CF1 (Championnat de France). Pour les plus assidus vous verrez aussi que dans les sélections de ligue, figurent aussi pas mal de jeunes passés par nos équipes en Entente alors assez parlé, bonne lecture !