Jouer à ne plus se faire peur

Ce soir la NM3 (5ème) reçoit à 20h au GVB son presque voisin de Bures sur Yvette(9 ème). Après la cruelle défaite après prolongation de la semaine dernière , on espère que les verts retrouveront le chemin de la victoire et gagneront en constance sur ce match pour éviter les débuts de matchs difficiles et les trous d'air durant la rencontre qui nous ont été si prjudiciables ces derniers temps.

Le match aller avait donné lieu à une belle rencontre entre l'équipe défensive de Bures qui se repose beaucoup en attaque sur ses tours de contrôle à l'intérieur et la vivacité boignacienne qui leur avait permis d'emballer le match et de finalement prendre le dessus en fin de rencontre. Nul doute que l'empoignade serait sérieuse également ce soir et que les boignaciens, volontaires et solidaires, comme toujours, compteront sur leur fidèle public pour les aider à remporter cette rencontre. Venez nombreux !

N'hésitez d'ailleurs  pas à y passer dès 13h30 puisque les matchs vont s'y succéder tout l'après midi avec les U11M2, U11F, U13M1 et U15M2 qui à tour de rôle lutteront pour la victoire. Petit zoom sur les U13M1 actuellement en tête de leur poule (D2) et qui comptent bien le rester contre l'équipe de Montargis cet après midi. co leader invaincu pour un beau duel au sommet.

Notez également que demain dimanche, pas moins de cinq matchs vous seront offerts en spectacle et ce dès 9h avec la 1ère Série Masculine puis la promotion Masculine à 11h pour enchainer avec les trois équipes régionales l'après midi .

A partir de 13h15 deux rencontres contre des équipes de haut de tableau en féminine (Le Poinçonnet pour la PRF, ST Pierre des Corps pour la PNF) qui nous promettent un beau spectacle d'autant que les boignaciennes ne sont jamais aussi fortes que dans ce type de situation puis un match au goût de revanche pour l'ERM à 17h45 contre une équipe de Montlouis qui nous avait sèchement battu à l'aller .