Des mini basketteurs solidaires

Samedi 21 décembre s'est tenu au FSC le Noel du Boigny Basket Club. A cette occasion les mini basketteurs et leurs familles étaient conviés à un moment de partage pour lancer au mieux les réjouissances de fin d'année. Des exercices concoctés par les animateurs sportifs du club étaient d'abord mis en place pour permettre à tous de se faire plaisir sous la forme de jeux . Dextérité, technique et bonne humeur étaient au programme.

Ensuite il était temps de jouer au Père Noel pour tous les mini basketteurs qui avaient l'occasion de montrer toute leur générosité et le partage qui les caractérisent en faisant don de jouets et vetements au Secours Populaire. Plus de 30 enfants avaient répondu à l'appel et ils ont passé à n'en pas douter une bonne journée,comme le représentant du secours populaire présent qui n'est pas reparti les mains vides, loin s'en faut. Le club a également participé à cet acte de générosité en remettant jouets et chauffes biberons à l'organisation caritative.

Enfin pour bien conclure la matinée et partager un bon moment tous ensemble, les participants ont mis leurs victuailles en commun pour un beau repas de partage qui s'est conclu à la nuit tombée pour les plus motivés d'entre eux.

Rendez vous l'an prochain pour la prochaine édition !

Les photos de cet évènement sont disponibles dans l'album photo du site, n'hésitez pas à les consulter pour vivre ou revivre cette belle journée